[ Ranch Des Lunes ]
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

[ Ranch Des Lunes ]

Une Ecurie Virtuel , Une Histoire Eternel

الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

Owatchy l Claire

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Claire
Noteuse
Claire

Messages Perso : Tous accros a la pomme !

Ton Cheval: Owatchy
Son Age: 3ans
Ton métier: Moniteur

Owatchy l Claire Empty
مُساهمةموضوع: Owatchy l Claire   Owatchy l Claire Icon_minipostedالأحد 21 أكتوبر - 4:40

Dimanche 21 Octobre 2007

Owatchy se dégourdi les pattes

- Voila nous sommes arrivés !
J'arrivais toujours avec le rythme qu'Owatchy, mon cheval préféré, avait choisis. J'entre-ouvri la porte du pré et passa la première suivie d'Owatchy, qui se faisait une joie de pouvoir se dégourdir les pattes, et de pouvoir courrir par-ci, par-là. Je décrochis la corde, qui était accrochée au licol, puis la déposie sur le bord en bois du pré. Owatchy se mis a marcher puis a courrir. Je me mis près d'un arbre qui n'étais pas loin de là ou j'avais posée la corde, et pris mon livre, puis m'assis. J'ouvris la première page, puis cherche le marque-page que j'avais mis au 3ème chapître que j'avais commencée hier. Je jetais quelques coups d'oeil sur Owatchy pour qu'il ne s'éloigne quand même pas trop, et me replongeai dans mon livre. Après environ une heure, Owatchy, après avoir galopé et manger, il se coucha, pour se reposer, car quand on fais le fou comme ça on est forcément fatigué.
-
Bon il serais temps de rentré, et il faut doucher Owatchy en rentrant.
Ca faisait maintenant 2 heures que nous nous trouvions là, et il était temps de rentrer. Je pris la corde du licol puis alla chercher Owatchy, et la racrocha, puis je me mis en marche pour rentré, et aller a la douche.

Kity
Directrice du RDL
Kity

Messages Perso : La vie est une pomme !

Ton Cheval: Agrume Des Lunes
Son Age: 3 ans
Ton métier: Chuchoteusse

Owatchy l Claire Empty
مُساهمةموضوع: رد: Owatchy l Claire   Owatchy l Claire Icon_minipostedالأحد 21 أكتوبر - 4:44

Forme + 2%
Moral +4%
[ fait par Kiki ]

Owatchy l Claire
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Owatchy l Claire
» Owatchy l Claire
» [ Owatchy Des Lunes - Hongre - Claire ]
» Claire
» [ Claire ]